Frédéric Demoisson, Meilleur Ouvrier de France catégorie Souffleur de verre au chalumeau, souhaitait une identité visuelle et un site ecommerce à la hauteur de son talent et de ses créations.
Résultats
Détail de notre intervention
- Création d’un site mettant en valeur l’artiste et ses créations
- Logo et charte graphique totalement repensés
- Création d’un dossier de presse téléchargeable sur le site
- Galerie en ligne pour mettre en avant ses dernières œuvres et collaborations avec d’autres artistes
- Boutique en ligne facile d’usage gérée en toute autonomie par le client
- Travail de référencement sur les mots clés “verrerie d’art” et certaines créations clés (Bouillant de Franklin, pendentif verre…)
- Site entièrement bilingue Français / Anglais
Témoignage
"Merci à Mobius pour la création de mon nouveau site, très réactif, un accompagnement permanent, à l’écoute des besoins et une bonne connaissance en stratégie de communication. Je voulais un site plus tendance et à l’image de mon travail, aujourd’hui c’est chose faite."
Frédéric Demoisson - Meilleur Ouvrier de France Souffleur de Verre Artistique au chalumeau